Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
24 décembre 2011

MEDLEY BIS

et ça continue avec deux cartes toujours réalisées dans le cadre du jeu le monopoly des cartes sur le forum "place aux cartes"

- premier défi : faire une carte sautante, vraiment sympa à faire!! le fond est tamponné(tampon artemio) puis embossé avec de la poudre couleur or, effet neige avec de la gesso et l'empreinte(que j'ai récupéré sur facebook "magnolia") est colorisé aux crayons derwent, petite étoile rouge(déco de table) pour finaliser la carte

P1070370

- le deuxième défi est un défi scrap avec le sketch suivant

case_220

il ne m'a pas trop inspiré au départ, puis finalement j'ai bien le resultat final : l empreinte est colorisé aux crayons derwent, fond embossé avec la cuttlebug, tampon artemio pour le message "meilleurs voeux", petites strass autocollantes...

p1070413

merci de votre visite et surtout je vous souhaite un bon reveillon ainsi qu un joyeux noël!!! biz.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël ! Deux jolies cartes BRAVO !!<br /> xx Cath
Répondre
L
joyeux noel karine<br /> et très belles cartes.. bravo
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 647
Publicité