Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
12 février 2012

COULEURS PETILLANTES

Voici une carte qui répond au sketch proposé par Karma Scrap cette semaine, je suis partie sur des couleurs pétillantes car je la destine à Manon, pleine de peps lol....papier toga, message fait avec tampon floriléges et tampon reçu en cadeau par passion cartes créatives, l'empreinte nellie snellen est colorisée aux crayons derwent, ruban de chez casa et breloque qui traîne dans mon bazar depuis longtemps lol

 P1080080

merci de votre petit détour par ici;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable et couleurs qui donnent du peps
Répondre
N
Superbe! j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bravo, merci de ta participation à Karma et bonne chance!<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
G
Elle est vraiment ravissante ta carte, les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne chance et merci de participer avec Karma.
Répondre
K
ben non lol, c'est bien la première fois mdr
Répondre
C
Bravo !! Jolie carte...Rose et orange ça le fait bien ^^ Tu n'es po en retard dis donc... lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 644
Publicité