Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
3 février 2018

UNE PETITE MISE A JOUR S IMPOSE

Cinq mois sans poster une carte sur le blog....grrrr pourquoi les journées ne font pas 48 heures? pourquoi sommes nous obligé de dormir ? lol

Quoiqu il en soit, me voilà de retour!!

Voici trois cartes de noël faite avec un de mes tampons magnolia favoris, les papiers viennent de chez action, l empreinte est coloriée au promarker!

20171203_161420

20171206_104944

20180107_132702

 

Merci de votre passage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie série Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
waouh ...très beau retour <br /> <br /> félicitations karine !
Répondre
B
jolies et la deuxiéme était pour moi ! bises
Répondre
N
Très belles cartes, bravo Karine, <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon retour, moi aussi je suis de retour cela faisait un an<br /> <br /> j'adore tes cartes, très colorées, bravo, bises
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 647
Publicité