Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
14 avril 2012

JOYEUSES PAQUES

Voici une carte de Pâques pour un concours lancé sur le forum "place aux cartes", elle est partie chez la gagnante du concours marie antoinette!! l'empreinte penny black est colorisée aux crayons derwent, papier wild rose studio, perle de pluie en déco et ruban reçu lors d'un échange, le message provient du magazine passion cartes créatives n°17

p1080913

merci de votre passage par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable carte de pâques
Répondre
L
une très jolie carte, moi, je craque sur le hérisson ... trop mignon
Répondre
C
bravo karine encore une jolie carte .....il le livre où son oeuf le hérisson ..car moi je serais bien intéressée lol !!
Répondre
C
Elle est très jolie et j'aime bien le choix des couleurs...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 651
Publicité