Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
18 juin 2012

COMBO ROUGE NOIR ET BLANC

c'est ce que propose Marlyenne sur le forum "place aux cartes" couplé au sketch proposé sur le forum magnolia français que voici

bevs-s10

et voici ma carte : l'empreinte est colorisée aux crayons derwent, decoupe nellie snellen réhaussée de strass rouge et fleur faite avec les floral punch avec perle de pluie pour le coeur

P1090816

merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est tres belle, j'adore les tildas ;)
Répondre
L
Je viens de faire un tour sur ton blog... J'adore tes cartes et ton travail en général :-)<br /> <br /> Celle-ci est très jolie aussi :-) je pense souvent aux tons pastels pour les Magnolia mais je fais erreurs puisque le rouge et le noir collent parfaitement bien.
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ....l'association rouge et noire est parfaite ce qui en fait une carte très classe ...bravo karine
Répondre
P
tres joli et sobre
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 651
Publicité