Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartascrap de karine
13 septembre 2012

UN PETIT SKETCH

Cdine propose sur le forum "place aux cartes" propose ce sketch

1209011040134158310272512

Voici ce que j'en ai fait : papier de chez action, fleur faite avec les perfo floral punch, demi perle pour le coeur des fleurs, découpe (et embossage) à la cuttlebug sur lequel j'ai enroulé un ruban argenté, l'empreinte(merci cath) est coloriée aux promarkers, message "joyeux anniversaire" marque artemio

P1100947

merci de votre passage!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne comme tout, bises
Répondre
C
elle est superbe ...et ce papier fait parti de mes préféré...j'aime beaucoup l'association rose et gris !
Répondre
L
bravo karine, très jolie carte
Répondre
C
Toute jolie... J'aime bien ce papier aussi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
adorable<br /> <br /> bravo
Répondre
cartascrap de karine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 651
Publicité